Qui suis-je ?
De la Bourse de Montréal à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Pour finalement réaliser un rêve, devenir une entrepreneur, un « agent immobilier» comme on disait à ce moment-là. J’y suis arrivée, j’ai eu mon permis et j’ai joint la cie Re/max.
Quelques années plus tard et malgré plusieurs belles transactions complétées, la motivation fluctue, ce n’est pas facile d’être courtier immobilier, il y a beaucoup de travail, de temps à y mettre et la compétition est bien présente! À ce moment, j’aurais aimé avoir un « coach, un mentor », quelqu’un avec qui échanger, valider mes idées, sans jugement ou d’avoir peur de me faire copier mon idée, me faire motiver. Il y avait bien mon directeur, mais je ne pouvais pas non plus l’accaparer constamment.
Alors, j’ai quitté le monde des travailleurs autonomes pour aller travailler à l’OACIQ comme agent d’information et ensuite formatrice, je restais ainsi dans l’immobilier. Info-OACIQ a été pour moi la meilleure école pour apprendre et approfondir mes connaissances en immobilier, poste très intéressant j’y suis resté 10 ans. Mais j’ai réalisé durant mon travail qu’il y avait un manque sur le terrain, soit un coach, un allié pour le courtier, le travailleur autonome
Je suis une personne positive et résiliente et j’ai décidé d’offrir ce que je fais spontanément et depuis toujours, encourager et aider les gens à voir le meilleur en eux, j’offre du coaching au Courtier Immobilier ayant un urgent besoin d’améliorer ses résultats.
Ma mission: aider le courtier à atteindre ses objectifs de vente et maintenir un équilibre de vie.
Parce que je connais la réalité des courtiers et que je sais qu’être accompagné peut faire une différence.
Réservez votre appel découverte